REVUE Soin Doigt de fée de chez Lush.

dimanche 2 décembre 2012


http://lecoindemelanie.blogspot.com/2012/12/soin-doigt-de-fees-de-chez-lush.html OK


Coucou tous le monde :D

 J’espère que vous allez bien aujourd’hui je vous retrouve dans un petit article pour vous parler d'un produit que j'adooore il s'agit du  produit soin doigt de fées de chez Lush. Pour celles qui ne connaissent pas la boutique lush il s'agit d'une boutique qui fait des produits cosmétiques frais fait main .
J'ai acheté ce produit il y a plusieurs mois maintenant j'ai pu longuement le tester pour pouvoir donner mon avis. Il s'agit d'un soin traitement pour les cuticules desséchées. En cette période de l'année à l'approche de l'hiver. Nos mains  ont tendance à être beaucoup plus desséchées. Le produit coûte 10.45 Euros.

Ce que je pense:
Ce  soin  est vraiment super bien en quelques semaines, j'ai pu voir le résultat mes cuticules sont beaucoup moins desséchées. Il en faut vraiment une petite noisette pour faire toute la main car c'est une texture beurre très nourrissante.
Comme vous avez pu le constater sur la photo c'est pas un produit qui s'utilise pas uniquement sur les cuticules vous pouvez l'utiliser sur les coudes , genoux , et doigt de pied personnellement je ne l'ai pas tester sur les genoux coudes et doigt de pied donc je peux pas vous donnez mon avis pour ça.



Sinon c'est un produit qui sent fort , donc pour les personnes qui n'aiment pas les odeurs fortes je vous le déconseille. Car quand vous l'appliquez sur vos cuticules l'odeur du produit reste assez longtemps sur les ongles. ( odeur de citron, de lavande ). Sinon pour l'utilisation du produit je l'applique sur mes cuticules environ 1 heure .Pour conclure c'est vraiment un super bon produit qui dure super longtemps vu qu'il en faut une très petite quantité lorsque on l'utilise. c'est un produit que je rachèterai quand j'en aurai plu.
J’espère que mon article vous aura plu je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt dans un nouvelle article bisous ;D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.