Revue sur des produits du site Fake Tattoos, ce que j'en pense.

mercredi 21 août 2013

http://lecoindemelanie.blogspot.com/2013/08/revue-sur-des-produits-du-site-fake.html OK



Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article , pour vous parler comme vous avez pu le voir dans le titre d'un site qui se nomme Fake Tattoos, ils m'ont envoyé quelques produits pour que je puisse les tester et par la suite donner mon avis. J'ai pu longuement les tester, pour pouvoir vous donner mon avis honnêtement.
Donc tout d'abord, voici une photo des produits que j'ai  reçu!!! (C'est moi qui est choisi les modèles que je voulais tester). Voici le lien du site ou vous pouvez retrouver les tatouages
 http://www.faketattoos.se/fr/




Le tatouage que vous pouvez voir est un tatouage étoile que j'ai mis sur mon poignet , il a duré  2-3 jours, sachant que c'est une partie que je lave régulièrement ( passage de l'eau + savon souvent dans la journée  )

Au niveau de l'application , c'est simple d'utilisation,
avec la plaquette de tatouage  vous découpez le motif que vous souhaitez vous enlevez le petit filme protecteur qui protége le motif ensuite vous appliquez  votre tatouage sur votre peau propre vous appuyez  le tatouage à l'aide de votre main et ensuite à l'aide d'une petite éponge mouillée, vous restez 5-10 minutes appuyer sur votre tatouage  et ensuite vous pouvez constater le tatouage sur votre peau.


Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le faite que sa soit des tatouages temporaires, vous pouvez changer de tatouages au gré de vos envies. Vous ne regrettez pas votre tatouage vu qu'il peut partir au bout de quelques jours.

C'est vraiment des produits que j'ai adooré tester, en résumé, c'est simple d'utilisation, sa dure assez longtemps sur la peau. Il y a un large choix de produits, le site propose également des tatouages pour les ongles, c'est une bonne alternative si vous ne savez pas faire de nail-art. Je vous recommande ce site si vous souhaitez des tatouages.Les tatouages sont de trés bonnes qualités, et à un prix raisonnable . Voila j'espère que l'article sur les tatouages temporaires de Fake Tattoos vous auront plu , je remercie la marque de m'avoir fait découvrir des tatouages temporaires. Je vous retrouve trés vite dans un nouvel article, Bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.