FLOP : Un kit de nail-art signé Ciaté !!!

dimanche 14 juin 2015

FLOP : Un kit de nail-art signé Ciaté !!!




Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article , pour vous parler d'un produit Flop .Il s'agit du kit ciaté Chalkboard Manicure pour faire la manucure ardoise. Je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver.
Il est composé d'un vernis noir mat,de 4 stylos pour faire les dessins et d'un top coat matifiant.
Je voulais tester un kit ciaté , j'en avais entendu parler en bien j'ai voulu me faire mon propre avis.


Tout d'abord, dès la première application du vernis noir, on voyait que le résultat était bof , j'ai ajouté des motifs à l'aide des stylos sur les ongles, et j'ai fini par mettre le top coat matifiant. Et c'est la que le résultat était pas terrible . Je ne sais pas si c'est moi , ou c'est le souci du top coat matifiant de Ciaté, mais lorsque le top coat a fini de sécher , on pouvait voir pleins de petites fissures sur le vernis qui venait d’être appliqué . J'ai eu ce kit pour 11 € il était soldé à -50%.


J'ai été très déçu du kit , je ne pense pas renouveler cette expérience, en achetant d'autre kit de la marque Ciaté. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce kit, si ça a été un top ou plutôt un flop. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.