CRASH TEST : le gommage parfait existe-il ???

samedi 15 août 2015

CRASH TEST : le gommage parfait existe-il ???




Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article CRASH TEST, en me baladant dans le rayon soin maquillage je suis tombée nez à nez avec un nouveau gommage de la marque Garnier. Toujours à la quête du gommage parfait gommant bien le corps et nourrissant à la fois. Ce gommage réunissant ces deux critères, j'ai voulu le tester.


Ce gommage est composé de quatre huiles précieuses : Argan , Macadamia , Amande, Rose. Il nous promet d'exfolier , de nourrir , et illuminé la peau. Il est recommandé  pour les peaux sèches et ternes. Au niveau de l'odeur on retrouve bien l'odeur des huiles.
Concernant les grains du gommage ils sont Parfait ni trop petits ni trop gros. Niveau composition , elle m'a l'air clean. Après plusieurs heures après l'utilisation du gommage j'ai pu m'apercevoir que l'odeur était encore présente sur ma peau.La marque a également sorti le lait de la même gamme que le gommage .La peau est nourrie et toute douce . Pour les personnes qui recherchent un gommage qui exfolie parfaitement je vous le conseille en plus son prix est top puisqu'il coûte moins de 5 €. J'espère que l'article vous aura fait découvrir un nouveau produit et qui sera peut être bientôt sur le rebord de votre douche ou baignoire. Pour ma part je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.