Mes indispensables de l'été 2015 ( makeup / soin / parfums / mode ) !!!

vendredi 21 août 2015

Mes indispensables de l'été 2015 ( makeup / soin/ parfums /mode) !!!




Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler de mes indispensables de l'été que j'aime utiliser , j'ai plusieurs produits à vous présenter, que ça soit des produits makeup , soins , ou encore parfums. Je commence sans plus tarder pour pas que l'article dure trop longtemps. Tout d'abord je vous montre une photo de l'ensemble des produits.


Je commence par vous parler d'un bronzer , poudre de soleil produit fard de l'été pour le teint , je n'utilise que ça. Celui-ci viens de chez Lancôme de la collection 2014 donc non trouvable à part peut être sur certains  sites. Il est magnifique avec une rose avec des reflets dorés à l'intérieur. Généralement des poudres de soleil de grandes marques coûtent dans les alentours de 40-50 € mais vous pouvez en trouver dans des marques beaucoup moins chères.


Autre produit c'est un gommage, une jolie découverte. Il est parfait gomme et nourrit la peau. Trouvable en grande surface pour moins de 5 €.


Ensuite qui dit été dit protection contre le soleil pour protéger la peau des rayons UV. Pour ma part j'utilise celle de chez Avéne. Elle convient à ma peau. Concernant l'odeur cela sent les produits solaires. Je l'ai eu dans une parapharmacie concernant son prix elle est dans les alentours de 15 €.


Maintenant je passe à une couleur que j'aime beaucoup porter ce sont les couleurs pastels sur les ongles , très tendance cette année on les voit partout que ça soit sur les ongles des mains et des pieds. Pour ma part j'ai choisi ce joli vert de chez OPI trouvable dans les parfumeries. 


Maintenant je passe à une eau fraîche pour l'été je ne porte que celle-ci ou des eaux de toilette. Il s'agit de l'eau fraîche de Guerlain la petite robe noire.Au niveau des notes on est plutôt sur quelque chose de très frais avec un accord fleuri de pistache / mandarine. Concernant la tenue je vais pas vous le cacher , on est sur une eau fraîche donc niveau tenue elle tiendra pas toute la journée, il faudra en remettre .Vous pouvez la retrouver dans les parfumeries.


Et dernière petite chose pour l'été que j'aime et que je trouve indispensable il s'agit d'un tote bag que l'on peut emmener sur la plage. Celui-ci est trop joli je trouve avec le petit ananas. Il provient de la boutique Nunapassion qui propose des bijoux et accessoires, leur site est super.
Lien du site : http://nusapassion.com/


  Voila l'article est terminé j'espère qu'il vous aura plu , n'hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables de cet été, je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.