Coucou tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler d'une découverte que j'ai fait récemment. Il s'agit du masque 100 % vegan Purifiant Éclat de la marque THE BODY SHOP . La marque a sorti il y a quelques mois 5 masques spécifiques pour le visage végétarien .
Ce masque est destiné aux peaux qui ont besoin d'éliminer les impuretés et les toxines pour révéler un éclat sain et jeune. Il est composé de charbon de bois végétal ( bambou de l'Himalaya ) , de feuilles de thé vert du Japon , et de l'huile d'arbre à thé biologique. Le packaging du masque est un pot en verre qui contient 75 ml de produit. Concernant le prix, chaque masque est au tarif de 20 €.
J'applique le masque à l'aide d'un pinceau spécial pour les masques et gommage. Je laisse sécher le masque. Après avoir laissé pausé pendant 5 à 10 minutes, je fais des mouvements rotatifs sur mon visage, car le produit étant composé de charbon de bois cela vient faire un gommage. Le produit est deux en un ( masque / gommage )
Je rince ensuite à l'eau claire mon visage et je n'oublie pas d'hydrater ma peau par la suite avec une crème hydratante. Le peau est nettoyée en profondeur , les pores sont resserrés, et la peau est affinée .
J'ai également remarqué après l'utilisation de ce produit que les points noirs partent au fur et à mesure. Je réalise ce soin 1 fois par semaine. Ce masque est comparable au masque glam glow supermud soin purifiant.
Le petit point négative, que j'ai pu remarqué sur ce produit est dès les premières minutes de pause du masque, il a tendance à brûler / picoter sur la peau. Une sensation de fraîcheur apparaît par la suite.
C'est un produit que je recommande pour les personnes qui ont la peau qui est mixte / grasse mais je le déconseille pour les personnes qui ont la peau sensible car c'est un masque qui est abrasif pour la peau. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ce masque. Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article Bisou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire