J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous retrouve pour le premier article de l'année 2017 .
Je vais vous présenter le grand hôtel café de la marque TOO FACED dans cet article . C'est une marque que je n'ai jamais testé mais qui me faisais de l’œil depuis un petit moment déjà, en tant que beauty addict. La marque a sorti deux types de palette pour les fêtes : le coffret que je vous présente dans cet article ( le grand hôtel café )et un autre coffret pour les yeux composé d'une grande palette de fard à paupière, d'un melted, un mascara, ainsi qu'une base à paupière: la thé chocolate shop.
Ce coffret est composé de trois palettes contenant 6 fards à paupières avec 1 blush. Au total nous retrouvons 18 fards à paupières et 3 blush allant du neutre jusqu'aux couleurs foncées . La marque Too Faced a la particularité que les fards sentent des odeurs différentes .
Avec ce coffret nous échappons pas à la règle puisque chaque palette possède une senteur différente.
La PEPPERMINT MOCHA : Senteur moka à la menthe poivrée
La EGGNOG LATTE : Senteur lait de poule
La GINGERBREAD COOKIE : Senteur pain d'épice
Nous retrouvons également un mascara format voyage du célèbre better than sex. Idéal pour le tester.
J'aime beaucoup ce coffret pour le côté pratique , puisque l'on peut emporter chaque palette ou l'on souhaite sachant que le format des palettes est transportable par rapport à l'autre coffret. De nombreux points positifs sont à mentionner sur ces palettes : l'application des fards qui ne fais pas de chute , la pigmentation est au rendez-vous , ainsi que le packaging qui est adorable dans une ambiance de noël à New-York. Le coffret est vendu au prix de 44 € dans les boutiques et sur le site internet de Séphora.
Ce coffret est une vrai réussite , des couleurs au top pour des maquillages de tout les jours ou même en soirée. Une belle découverte en matière de makeup.
Et vous ,avez vous déjà tester la marque TOO FACED ?
L'article est terminé , je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire