REVUE | Les masques peel-off pour les pieds , que vaut ce produit ?

mercredi 6 juin 2018





Coucou tout le monde !!!

Je suis ravie de vous retrouver dans un nouvel article pour vous parlez  masque pour les pieds avec la marque Peggy Sage , en attendant à la caisse j'ai vu ce masque qui m'a tout de suite intriguée , le vendeur en disait que du bien et a mentionné le fait qu'au bout de quelques jours les pied pelés.

J'ai voulu tester ce produit soin  pour voir si réellement ça en valait la peine et si on retrouvait des pieds de bébé en 10 jours. Ayant des callosités au niveau de mes talons, si ce produit fonctionne vraiment mes pieds me remercieront !!!

Tout d'abord , lorsqu'on ouvre le masque , on découvre un carré qui est plié en plusieurs fois. 




Petit déballage, on  trouve une paire de chaussette en une texture de plastique et à l’intérieur comme   s 'il y avait un effet tissu imbibé du produit.

Concernant l'odeur de fruit , j'ai adoré parfait pour cette période ou il fait assez chaud. Pour les appliquer , vous avez juste à enfiler votre pied dedans et à attacher la languette pour que la chaussette puisse tenir, l'utilisation est très simple.



Maintenant parlons du résultat au bout de quelques jours !!! Ce produit est - il efficace ? 

La réponse est un grand OUI , un produit miracle au bout de 3 jours , vos pieds pèlent, vous pouvez par la suite, enlever petit à petit les bouts de peaux mortes. 

A l'approche de l'été, c'est un bonheur de faire ce soin ,cela permet de donner un coup de fouet aux pieds qui sont agressés avec les beaux jours. Par contre je préfère vous mettre en garde ,cela n’enlève pas toutes les callosités au niveau du talon.

Je vous recommande ce produit à 100 %, cela a été une belle découverte. C'est souvent une zone que l'on ne prend pas soin . C'est l'occasion de tester et de donner un coup de frais en ce moment. 

Et toi as tu déjà testé cette méthode de masque qui pèle ou bien l'autre technique qui se fait en institut Calluspeeling ? 

J’espère que cette revue vous aura plu. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.