Mon avis sur le sérum midnight recovery concentrate de Kiehl’s !!!

dimanche 31 janvier 2021



Dans cet article je vais vous parler d'un produit qui fait parti des best-seller de la marque Kiehl's. Si vous ne connaissez pas la marque, elle est née à New- York en 1851 Monsieur Kiehl's décide d'ouvrir une pharmacie familiale pour répondre aux besoins des clients.

C'est le deuxième produit que je teste, le premier était le contour des yeux à l'avocat. J'ai déjà rédigé un article à propos de ce produit juste ICI

J'ai entendu parler de ce sérum le midnight recovery concentrate je vais donc vous détailler tout sur ce produit et vous faire mon retour d'expérience après un mois d'utilisation.



Pour commencer à quoi sert ce produit ? A qui est-il destiné ? 

Il s'agit d'un concentré régénérateur de nuit sous forme d'une huile visage. Il aide à régénérer et affiner le grain de peau, booster l'éclat et atténuer les rides et ridules il a une action anti-âge

Ce produit s'adapte à tout les types de peaux ( sèches, grasses, mixtes, déshydratées, sensibles).
 
J'utilise ce produit pour une action prévention anti-âge, sachez qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à utiliser ce type de produit plus on commence tôt mieux c'est. 


Niveau composition

Ce que j'aime dans ce sérum c'est la composition avec 98.6 % d'ingrédients d'origines naturels, il contient 10 huiles botaniques concentrées. Le parfum de la lavande est agréable avant de se mettre au lit, cela apaise. La texture n'est pas du tout grasse au touché, au contraire on applique 2 à 3 gouttes sur l'ensemble du visage en tapotant. L'huile pénètre rapidement vous pouvez par la suite appliquer votre crème de nuit par dessus ou bien mettre uniquement l'huile.




Les ingrédients : 

  • huile essentielle de lavande apaise la peau, réduit les tâches cutanées. Cette huile procure un aspect lumineux 
  • Le squalane pénètre rapidement et donne un aspect soyeux à la peau. 
  • l'huile d'onagre régénère et améliore la qualité de la peau. 

En terme de résultat après un mois d'utilisation, j'ai vu une différence après deux semaines . La peau est plus nette et rebondie au réveil, comme reboostée. En ce qui concerne l'action anti-âge, je n'ai pas vu de différence pour les ridules en dessous des yeux




Niveau Packaging: 

J'ai opté pour le format en 50ml, il en existe 4 allant du 15ml au 100 ml. Après un mois d'utilisation, le format est économique grâce à sa pipette qui permet de prendre la quantité de produit nécessaire à chaque utilisation. Je trouve ce flacon en verre pratique. Je pense que la couleur bleue est pour ne pas rendre le produit fragile au contact de la lumière sachant qu'il y a un mélange d'huiles essentielles et végétales. 

Côté prix:  

Pour le format 50 ml, le prix du produit est de 69.00 €.

Si vous êtes à la recherche d'un produit pour vous redonner de l'éclat, une peau rebondie avec une action anti-âge je vous recommande 100 % ce produit. Je suis satisfaite de trouver un produit avec une belle composition qui répond à mes besoins. Une belle découverte 😁. 

Vous pouvez retrouver ce produit : juste ICI

Avez-vous déjà testé ce sérum de la marque Kiehl's ? 


N'hésitez pas à me dire votre avis sur ce produit si vous l'avez déjà testé. Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.