☀️ FAVORIS DU MOIS DE JUIN ( skincare & lifestyle)

dimanche 27 juin 2021



Nous arrivons déjà fin juin, il est l'heure de faire le point sur les produits que j'ai découverts et adorés ce mois-ci. 
Dans cet article, je vais vous parler de plusieurs produits  cosmétiques mais aussi des produits dans la partie life style. 

Je commence par la partie cosmétique



La serviette pour sécher les cheveux de la marque Les tendances d'Emma, une belle découverte que j'ai faite ce mois-ci en matière de produit zéro déchet. Cela évite d'utiliser le sèche-cheveux c'est l'idéal quand vous partez en vacances cela évite de surcharger votre valise. En plus, la serviette est facile à mettre en un coup de main elle est déjà sur vos cheveux, vous l'enroulez et vous passez le bout dans un petit espace qui permet de la faire tenir seule. Je vous recommande ce produit. Je possède la couleur écrue, vous avez la possibilité de choisir la couleur parmi une sélection. Vous pouvez retrouver la serviette juste ICI au prix de 17.90 €.



Je voulais vous parler de l'huile sèche de la marque Nussa, si vous ne connaissez pas il s'agit d'une marque certifiée bio & naturelle Ecocert . Elle possède de très belles valeurs. J'ai pu tester l'huile sèche pour le corps et son parfum est un bonheur à appliquer sur la peau. Elle n'est pas du tout grasse au touchée. Vous pouvez vous habiller juste après s'en avoir un aspect huileux sur la peau. Un vrai coup de cœur. Je vous conseille de faire un tour sur le site pour découvrir cette belle marque. Les produits sont fabriqués en France.  Lien vers le produit juste ici



Dès les premiers rayons du soleil, j'ai repris le sport en extérieur avec la pratique du vélo. J'ai voulu protéger ma peau du soleil. Je suis allée en parapharmacie dans l'optique de prendre la crème solaire Caudalie en rupture de stock je me suis tournée vers une autre marque : Gamarde
La conseillère de vente me la conseillait je voulais une crème avec une composition clean mais qui protège tout de même. J'ai été surprise de la qualité de ce produit elle pénètre rapidement par contre attention à bien l'étaler car sinon vous aurez un effet blanc sur la peau. Son odeur d'huile d'argan est agréable.


Je passe maintenant à la partie life style : 



L'été est arrivé et la saison des thés glacés peut enfin reprendre. Chaque année j'adore découvrir de nouvelles saveurs. J'ai vu récemment en grande surface que la marque Columbus avait sortie trois saveurs. Testeuse dans l'âme j'ai gouté les trois et ma préférée reste le parfum nectarine verveine.

Et enfin, on ne pouvait pas terminer ce mois de juin sans parler de la partie 2 de la série Lupin qui est sortie en ce début de mois. J'ai complétement adorée cette suite. Intrigue et rebondissement sont  au rendez-vous. Si vous ne l'avez pas encore regardée vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Et voilà l'article touche à sa fin, n'hésitez pas à me dire quels sont les produits que vous avez découverts ce mois-ci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.