Je vous donne mon avis sur la crème Baptise d'Antipodes.

dimanche 12 septembre 2021



Ayant terminé ma crème hydratante de la marque Caudalie, j'ai eu envie de me retourner vers la marque Antipodes je n'ai jamais été déçue par leurs produits. J'ai déjà testé la crème Rejoice qui était une pépite ainsi que la crème de nuit aux probiotiques. 

Depuis quelques semaines, j'ai mis au banc d'essai cette crème. Elle promet d'hydrater la peau en profondeur comme un booster. 

Dans cet article on va parler de son efficacité, sa composition et du prix et où vous pouvez la retrouver. C'est parti ! 

J'essaye au maximum d'utiliser des produits cosmétiques bio ou naturels dans ma salle de bain. J'ai longtemps utilisé la crème "Moisture Surge" de Clinique. Quand je suis tombée sur cette crème Baptise cela m'a directement fait penser à celle-ci pour la texture et le côté hydratant mais avec une meilleure composition. La texture est surprenante entre mi-gel mi crème, légère ma peau mixte l'apprécie. Elle pénètre rapidement, la peau est rebondie, repulpée. L'odeur est agréable, une rose travaillée avec délicatesse.     


Ce que dit la marque à propos du produit : 

" Cette formule légère à base d'eau transforme la peau assoiffée pour la rendre incroyablement sublimée. Instantanément apaisante et rafraîchissante, cette formule s'absorbe facilement et garde votre peau hydratée pour toute la journée." 





Voici la composition de la crème ci-dessous: 

Aqua (water), glycerine, sodium acrylates copolymer & lecithin, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, glyceryl caprylate, polysorbate 20, hyaluronic acid (plant-based), glycerine & water & Terminalia ferdinandiana (kakadu plum) fruit extract, sodium citrate, lysolecithin & sclerotium gum & xanthan gum & pullulan, Phormium tenax (harakeke) flax extract, Hibiscus sabdariffa (hibiscus) flower extract, Leptospermum scoparium mel (manuka) honey, Cyathea medullaris (mamaku black fern) extract, Zingiber officinale (ginger) root extract, Aloe barbadensis (aloe vera) leaf extract, mica, titanium dioxide, Rose Anatolia: citral, citronellol, eugenol, geraniol, linalool.

Le prix : Vous pouvez retrouver cette crème au prix de 38 € chez Séphora. Le pot a une contenance de 60ml. 

Lien du produit : clique ICI

J'ai adoré cette crème pour son odeur de roses non entêtantes, la texture gelée pénètre rapidement dans la peau et la composition clean. Appliquer matin et soir ma peau est hydratée au maximum. Je vous recommande cette crème pour tous les types de peaux. 

 

Et toi as-tu déjà testé cette crème Baptise  ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.