Vernis Essie + Nail-art papier journal

dimanche 3 février 2013


http://lecoindemelanie.blogspot.com/2013/02/vernis-essie-nail-art-papier-journal.html OK




Hey !!! 

J’espère que vous allez bien. Aujourd' hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous présenter un vernis que l'on m'a offert à noël, il s'agit de mon premier vernis de la marque essie, il se nomme fiji. Il est assez connu sur la blogsphére. C'est un magnifique vernis qui peut très bien se porter en hiver comme en été. Il s'agit d'un nude qui tire sur le rose très clair je trouve. En se qui concerne la tenue il a tenu environ 1 semaine sans s'écailler.Coté prix ,les vernis essie coûte dans les alentours de 13 Euros vous pouvez en trouver dans les boutiques marionnaud et monoprix. J'ai laissé le vernis tout seul deux jours et ensuite j'ai décidé de réaliser un nail-art papier journal sur le vernis.C'est un nail-art très simple à réaliser.J’espère que ce nail-art vous aura plu.

 



Voila j'espère que l'article vous aura plu N'hésitez pas à commenter :D Je vous fais pleins de gros bisous et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !!! :D 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.