Revue Lush : L'or noir

dimanche 3 mars 2013

http://lecoindemelanie.blogspot.com/2013/03/revue-lush-lor-noir.html OK




Hey !!!
J’espère que vous allez bien aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler d'un produit de chez Lush dont je vous avais parlé dans un de mes haul il s'agit de l'or noir qui est un nettoyant. Vous pouvez le retrouver dans les boutiques Lush ainsi que sur le site au prix de 9.75 Euros.
Tout d'abord je vais vous parler de l'odeur , je n'ai vraiment pas été déçu de l'odeur pour ma part sa sent super bon.



 Je l'utilise une fois par semaine, vu que c'est un produit qui décape comme même très bien la peau qui vous enlève les impuretés de la peau , il désincrustes les pores. Il exfolie super bien , quand vous enlever le produit vous avez une peau de bébé toute douces.L'odeur du produit ne reste pas longtemps sur la peau.


 Niveau application , il suffit d'en prendre un petit bout de le mettre dans votre main et d'ajouter un petit peu d'eau jusqu’à obtenir une pâte et de l'étaler sur votre visage et le rincer avec de l'eau tiède. Comme c'est un produit qui décape votre peau, j'applique une crème hydratante après l'avoir utilisation.
Pour conclure , c'est un produit qui fonctionne très bien, j'adore ce produit.
N'hésitez pas à commenter l'article si vous l'avez déjà utilisé vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Je vous fait pleins de gros bisous et je vous retrouve très vite dans un prochain article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.