La derniere création de Guerlain , la petite robe noire l'eau de parfum intense !!!

jeudi 1 septembre 2016


La derniere crèation de Guerlain , la petite robe noire l'eau de parfum intense !!!



Coucou tout le monde !!! 

J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler de la dernière création que la maison Guerlain a créé dans la gamme  la petite robe noire; j'ai nommé  Eau de parfum intense. 

C'est fois-ci Guerlain a décidé de changer de registre au niveau des senteurs , dans cette fragrance , nous pouvons sentir un accord de barbe à papa , de la vanille , de l'essence de rose , de la myrtille , avec un coté boisé  de santal , patchouli.


Pour ma part , c'est un sans faute , cette odeur est très gourmande , très différente d'autres parfums qui ont tendance à se ressembler. J'ai reçu cette eau de parfum intense de la part du site origine-parfums. Je la conseillerai plutôt de la porter pour la saison de l'automne et de l' hiver.


Vous pouvez retrouver cette eau de parfum intense , sur le site d'origine parfums , que je vous recommande pour la rapidité d'envoi et le service client. De plus pour une eau de parfum de 100 ml sur le site , le prix est de 105.38 € cela fait  une économie  car par rapport aux grandes  enseignes de parfumerie ;on la  trouve  au prix de  130 €. 

N'hésitez pas a aller la sentir en parfumerie , pour ma part c'est une très belle réussite. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.