EFFETS SPECIAUX MAKEUP : COUPURE SUR LE BRAS !!!

lundi 10 octobre 2016

EFFETS SPECIAUX MAKEUP : COUPURE SUR LE BRAS !!!





Coucou tout le monde !!! 

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article , pour vous parler maquillage effets spéciaux, puisque c'est bientôt  Halloween. Pour l'occasion j'ai réalisé une coupure sur le bras.  Pour ce qui est du matériel j'utilise du plasto wax , du sang artificiel liquide et épais , une palette de fards gras noir et rouge ,un pinceau, une éponge , tout les produits que j'utilise pour réaliser les effets spéciaux sont de la marque Make up for ever .Je vous ai fait une petite vidéo sur comment réaliser une coupure sur le bras , ainsi que des photos, j'espère que cet article ainsi que la vidéo vous plaira. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous. 





                       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.