REVUE : La crème hydratante visage de la marque Pulpe de Vie !!!

samedi 15 octobre 2016

REVUE : La crème hydratante visage de la marque Pulpe de Vie !!!


Coucou tout le monde !!! 


J'espère que vous allez bien , aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler d'un soin hydratant pour la peau. 
J'avais déjà testé auparavant un de leur produit le gommage + masque que j'avais beaucoup aimé. 
Cette fois-ci , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir un autre produit,Il s'agit d'un soin bio pour le visage de la marque Pulpe de vie. 



  Ce que dit  la marque à propos du produit : 
Ce soin visage certifié bio à l'acide hyaluronique est apaisant et anti-oxydantCrème hydratante bio et 100% naturelle au kiwi et à l'odeur chaude de pêche  de vigne. Sans conservateur ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles.
Je trouve que la crème hydrate la peau correctement , elle ne laisse pas de fini gras  lors de l'application. Au niveau de l'odeur, je ne retrouve pas l'odeur du kiwi , un peu plus l'odeur de la pêche. 
Cette crème hydratante coûte 14.90 € , au niveau de la contenance elle fait  40ml. Pour conclure , cette crème est sympa à utiliser. 
IMPORTANT : 
Les soins Pulpe de Vie seront à -30% dans les hypermarchés Carrefour du 10 au 26 octobre et pour l'occasion, Pulpe de Vie met en jeu 10 abonnements d'1 an aux produits Pulpe de Vie !
Pour participer au tirage au sort, c'est simple : il suffit d'acheter un produit Pulpe de vie et d'envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à myabeille@pulpedevie.fr

j'espère que l'article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette marque si vous  avez déjà tester un de leur produit. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.