Test du shampooing " Le Pure Detox Cucumber fresh " de Garnier !!!

lundi 4 septembre 2017




Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler nouveauté, en allant faire des courses je suis allée au rayon beauté / soins. Je suis tombée sur les nouveautés Garnier " produits capillaires". 

Il s'agit du PURE DETOX CUCUMBER FRESH 


C'est un shampoing qui est adapté pour les cheveux qui ont tendance à graisser rapidement et il permet donc d'espacer les lavages . Pour moi c'était l'idéal de faire moins de shampoing pour  éviter d' agresser mon cuir chevelu. 

Le produit a une odeur très frais , c'est agréable à utiliser. Par contre, niveau efficacité , le produit laisse les cheveux propre une seule journée pour ma part. Il purifie pas les cheveux en profondeur comme indiqué . Le lendemain de l'utilisation de ce produit , les cheveux commencent déjà à graisser  alors que cela faisait à peine une journée. Un vrai FLOP !!! Je n'ai pas vu d'effet fortifiant pour mes cheveux. Au niveau de la contenance , le produit fait 250 ml et coûte dans les alentours de 3-4 € selon les grandes surfaces. 


Niveau composition, c'est un shampoing qui contient pas mal d'ingrédients, composition de produits capillaires de grandes surfaces. Pour ma part cela me dérange pas, tant qu 'il lave correctement les cheveux. C'est un produit que je n'ai pas aimé et que je ne rachèterai pas. 

Et toi , as-tu déjà testé ce produit capillaire  ? L'as tu apprécié ? 

Je vous retrouve très vite dans un nouvel article, Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.