Le vernis holographique signé KIKO !!!

dimanche 24 septembre 2017


Coucou tout le monde !!! 

J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler vernis à ongles. J'ai vu récemment que Kiko a sorti une collection de vernis holographique. 



N'ayant jamais essayé ce genre de vernis avec autant de reflets ,  je suis allée faire un petit tour et j'ai jeté mon dévolu sur la teinte n°1 , un gris /silver.
Cette collection possède 6 teintes. Au prix de 4.95 €. 


Au niveau du rendu , J'adoore c'est super beau au soleil de voir tout ces reflets de couleurs ( arc en ciel). Je trouve que sur les photos cela ne rend pas justice aux reflets qui sont multipliés par 2 en regardant en tant réel. Au niveau de l'application il faut compter trois couches de vernis, sinon c'est transparent mais pas opaque à 100 % . 



Cette collection est une belle réussite , la tenue est correcte comme tout vernis kiko. Je vous laisse avec les photos du vernis. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé les vernis holographique et si oui quel est votre ressenti concernant l'effet. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.