Mes nouveaux pinceaux dupes des artist brush !!!

dimanche 8 octobre 2017


Coucou tout le monde !!!

J’espère que vous allez bien , je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler pinceaux. Je pense que vous les reconnaissez, ils ont pas mal circulé  sur le web, il s'agit des pinceaux brosse destinés pour le teint et les yeux. Ce sont  des dupes des artist brush qui coûtent un bras. Vous pouvez les utiliser  pour appliquer du fond de teint, de l'anti-cernes , des fards à paupière pour les plus petits pinceaux, pour du contouring. 


Testeuse de cosmétiques dans l’âme, j'ai testé pour vous ces petites merveilles. Au niveau du packaging , il se présente avec un manche et un embout sur le dessus comme une brosse d'ou son nom.


Au départ j'étais partie pour tester les pinceaux brosses de SLA, mais niveau prix un pinceau coûte environ 20 à 30 €  . Une personne de mon entourage m'a parlé  de ces pinceaux et je me suis laissée tenter. Au niveau de l'utilisation rien à redire, les produits prélevés sur le pinceau s'étalent correctement. Concernant l'entretien,   ils ne perdent pas leurs poils. 


Une belle découverte,  les pinceaux dupes sont disponibles sur le site Amazon pour environ 15 € .

Et vous , avez vous déja testé ce type de pinceaux pour maquillage ? Top ou Flop ? 

L'article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus , je vous retrouve très vite dans un nouvel article Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.