Mes premières impressions sur le masque d'eau de nuit de la marque URIAGE !!!

mercredi 11 juillet 2018



Coucou tout le monde !!! 

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler de mes premières impressions sur le masque d'eau de nuit de la marque Uriage. 
J'en avais déjà entendu parler sur les blogs et sur la chaîne Elsamakeup, que j'ai voulu à mon tour tester ce produit. 




Ce que dit la marque ?


Plongez votre peau dans un véritable « Bain Thermal ». La puissance hydratante de l’Eau Thermale d’Uriage dans un masque de nuit unique à la texture eau gélifiée ultra-légère. La peau est reposée, comme « 8h de sommeil » : grain de peau lissé, peau pleinement hydratée, souple et douce, pour un teint ultra-frais. 

Mon avis sur le produit : 

Je n'avais jamais testé de masque de nuit car le fait de mettre du masque sur mes draps me déplaît fortement. Pour la première utilisation de ce produit , je l'ai appliqué en couche fine vers 20h00 et j'ai été étonnamment surprise par la rapidité d'absorption dans ma peau. Ma peau a absorbé tout le produit en l'espace de deux heures. Au réveil ma peau était douce , hydratée , repulpée. Il reste tout de même un petit film sur la peau , on vient donc le retirer avec un nettoyant visage et par la suite de la lotion. 
Au niveau de la quantité, on est sur un pot de 50 ml qui est au alentour des 10 € selon les parapharmacies. Le prix est largement convenable pour un produit  de parapharmacie. Ce produit est une belle découverte, lorsque le pot sera terminé je pourrais être amenée  à le racheter car le rendu m'a bluffé . Je suis conquise par le masque de nuit. 

Et toi as -tu testé des masques de nuit ? Si oui lesquels ? 

J'espère que l'article vous aura plu. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.