Soak and Float apaise t-il le cuir chevelu ???

dimanche 15 juillet 2018



Coucou tout le monde !!! 

J'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vais vous parler d'un shampoing solide que j'ai testé de la marque Lush. Il s'agit du Soak and Float, il est censé apaiser le cuir chevelu.

Concernant son prix , le shampoing solide coûte 9.50 € les 55g. Le prix est raisonnable car un shampoing solide est l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing liquide. On fait une réelle économie.

L'odeur du shampoing n'est pas entêtante , je dirais même qu'elle est agréable, on sent dans un premier temps la rose et l'odeur reste sur les cheveux. Dans ce produit , on retrouve de l'huile essentielle de cade qui est un  dérivé du genévrier , il est utilisé pour traiter les problèmes comme le psoriasis , les pellicules et l'eczéma.Ce sont des problèmes souvent causés par le stress . Pour ma part, je l'utilise avant tout pour apaiser mon cuir chevelu. J'ai pu voir une amélioration au bout d'un certain moment je dirais environ 1 mois.

Niveau composition rien à redire, les  composants utilisés sont pour la majorité des ingrédients naturels.

Liste des ingrédients trouvés sur le site de Lush  : 



  • Laurylsulfate de sodium (Sodium lauryl sulfate) 
  • Eau (Aqua)
  •  
  • Parfum (Perfume)
  •  
  • Absolue de bois de cèdre (Cupressus funebris)
  • Huile essentielle de rose (Rosa damascena)
  • Absolue de tonka (Dipteryx odorata)
  •  
  • Huile essentielle de cade (Juniperus oxycedrus)
  • Pétales de souci (Calendula officinalis)
  •  
  • Pétales de rose (Rosa centifolia)
  •  
  • Alpha-isomethyl ionone
  •  
  • Citronellol
  •  
  • Coumarine*
  •  
  • Géraniol*
  •  
  • Limonene*
  •  
  • Linalool*

  • Pour conclure, c'est un bon produit que je recommande pour les personnes qui souhaitent apaiser leur cuir chevelu.  Au bout d'un certain temps vous pourrez voir des résultats. 

  • Voici le lien du produit : https://fr.lush.com/products/shampoings/soak-and-float

  • Et toi as-tu testé ce produit ? Si oui le trouve tu efficaces ? 


  •  J’espère que l'article vous aura plu, hésitez pas à commenter en donnant votre avis. Je vous retrouve très vite dans un nouvel article bisous. 

2 commentaires:

  1. Hello,
    Je n'ai jamais testé les shampoings solides, il faudrait que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ce sont d'excellents produits capillaires :) tu ne seras pas déçue !

      Supprimer

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.