MES 5 FAVORIS DU MOMENT (skincare & lifestyle)

dimanche 18 avril 2021


Hello, 


Ces derniers temps j'ai découvert des nouveaux produits. Je vous présente donc un mélange de cosmétiques et de lifestyle .



Je commence par la partie cosmétique: 

- Lotion purifiante peau nette CAUDALIE : Adepte de la clean skincare, Caudalie est une marque sur laquelle je me dirige depuis plusieurs années, notamment pour le masque hydratant et l'huile démaquillante qui est pour moi la meilleure que j'ai pu tester. 

Après avoir nettoyé mon visage avec une éponge Konjak, matin et soir je viens passer avec un coton réutilisable cette lotion. J'ai vu des résultats dès les premières utilisations. Cette lotion est enrichie en acide salicylique naturel, polyphénols de raisins et des huiles essentielles. Elle purifie, la peau est clarifiée, mes pores sont resserrés. Nous sommes sur une texture eau, fluide avec la présence d'odeurs d'huiles essentielles qui apporte un effet rafraichissement immédiatement. Je vous la recommande si vous avez la peau à tendance mixte à grasse. La composition est parfaite 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 20% d'ingrédients bio. Son prix est correct : 14.80 €. 

- Gel frais défatiguant hydratant YVES ROCHERS : Reçu en cadeau pour l'achat de produits en magasin. Je ne misais pas beaucoup sur ce produit et pourtant. Je l'utilise matin et soir et mon contour des yeux est hydraté comme il faut. En effet, cette zone est la plus fine du visage et par conséquent il est important d'en prendre soin. A l'intérieur de ce gel se trouve de l'eau cellulaire d'Edulis (Actif végétal vient hydrater la peau) et des petites nacres qui viennent illuminer le regard. Pour les nacres en revanche, je ne trouve pas de différence par rapport à d'habitude. Nous sommes en présence d'un produit avec 95% d'ingrédients d'origines naturelle. Son prix est de 14.50 €. 





Je passe maintenant à la partie lifestyle 

-  Rooibos, chocolat et spéculoos - PALAIS DES THES : Un thé gourmand que j'ai tout de suite adopté. On sent d'avantage le gout de spéculoos que le chocolat. 


- Livre "Le tourbillon de la vie"- AURELIE VALOGNES : J'ai découvert cette auteure l'été dernier et je vous conseille à 100 % l'intégralité de ces livres. J'attendais avec impatience la sortie de ce livre, une histoire touchante. Nous sommes tout de suite immergés dans l'histoire, les personnages sont toujours attachants. Pour ce livre, elle l'a écrit pendant le confinement. A travers ce roman on passe par différentes émotions, les montagnes russes. Un livre émouvant que j'ai lu rapidement.
 
Voici le synopsis : "Le temps d'un été, Arthur et son petit-fils rattrapent les années perdues. Plus de 60 ans les séparent, mais ensemble ils vont partager les souvenirs de l'un et les rêves de l'autre. Le bonheur serait total si Arthur ne portait pas un lourd secret."


- Série Netflix " TRIBES OF EUROPA" : Une série fantastique qui m'a intrigué dés que la bande annonce sur YouTube est sortie. J'ai tout de suite adoré. Vivement qu'une deuxième saison sorte. L'intrigue est bien ficelée, nous sommes emportés par l'intrigue du début à la fin. 

Voici le synopsis : " En 2070, trois frères et sœurs luttent pour leur survie dans une Europe meurtrie, fracturée en plusieurs micro-états après une mystérieuse catastrophe mondiale. Chacune des tribus souhaite dominer l'ensemble du continent européen." 


Et-toi quels sont tes favoris du moment ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.