Mes séries et mes films du moment.

lundi 17 mai 2021


Hello, 

Je reviens dans un article update pour vous parler de mes séries et mes films du moment.

Alors c'est parti avec deux séries et deux films que j'ai adoré visionner ces dernières semaines.

"Je te veux moi non plus": Disponible sur Amazon prime ce film est excellent je n'ai pas vu le temps passé en le regardant.  L'actrice principale est Inés Reg elle nous fait rire pendant toute la durée du film. Je vous le recommande sans hésitation. 

Synopsis Nina et Dylan, meilleurs amis depuis l’enfance, n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Désormais, Nina vit à Paris tandis que Dylan habite à Biarritz. Dylan a toujours pensé qu’ils finiraient ensemble mais n’a jamais sérieusement tenté sa chance auprès de Nina puisqu’elle se moque de lui à chaque fois qu’il évoque un avenir ensemble. Quand Nina quitte son petit ami et décide de partir à Biarritz pour des vacances improvisées avec ses deux meilleures amies, elle a finalement un déclic. Alors que Dylan vient de débuter une relation avec sa dernière rencontre, Nina réalise que c’est bel et bien lui l’homme de sa vie.


Qui a tué Sara ? Cette série est disponible sur Netflix, je suis mitigée sur celle-ci. J'ai bien aimé l'intrigue après je trouve qu'elle est un peu surcotée, il y a des passages un peu longs dans certain épisode. A la fin du dernier épisode on est en suspense total pour la suite de l'histoire. J'ai hâte d'être le 19 Mai pour voir la saison 2.

Synopsis : Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé, aussi le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère.


Love and monsters : Un film d'aventure et de monstre avec en plus une histoire d'amour. J'ai bien aimé on ne s'ennuie pas, il y a pas mal d'action et on rentre vite dans l'histoire. Je vous le recommande aussi.

Synopsis : Un jeune homme nommé Joel Dawson se cache sous terre sept ans après que sa maison ait été envahie par de dangereux monstres. Là-bas, il utilise une radio pour essayer de contacter son amour de lycée, Aimee. Lorsqu'il découvre où elle se trouve, il se met à sa recherche. Dans sa lutte contre les créatures, il reçoit le soutien d'un chasseur de monstres expérimenté.



Shadow and Bone :  Cette série fantastique est tirée de la trilogie littéraire "Grisha".C'est mon coup de cœur de ce mois-ci. Je l'ai dévoré en 2 jours. J'ai beaucoup aimé les décors, les costumes et le jeu des acteurs. Les personnages principaux sont attachants. Si vous aimez les séries fantastiques alors plus d'hésitation.

Synopsis: Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d'une orpheline. Alina a été recrutée par l'Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays.


L'article touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu, je vous retrouve très vite . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.