Je vous présente le calendrier de l'avent 2021 Compagnie Coloniale.

dimanche 21 novembre 2021




Hello,

La saison des calendriers de l'avent est ouverte, il vous reste quelques jours pour trouver le vôtre et ouvrir la première case.
Cette année j'ai opté pour un calendrier de l'avent thé. Depuis plusieurs années, je prenais l'habitude de choisir le Dammann Fréres mais j'ai eu envie de changer et découvrir une nouvelle maison de thé. 

Mon choix s'est tourné sur le Compagnie Coloniale. Pourquoi celui-ci ? 
J'ai découvert leur best-seller le thé de Noel l'année dernière. 




Pour la petite histoire, Compagnie Coloniale est la plus ancienne marque de thé, créée en 1848 à Paris. 

"Depuis sa création, Compagnie Coloniale a toujours cherché à sélectionner les thés les plus rares aux arômes les plus délicats, à créer des recettes originales et à innover dans le design de ses boites de thé.

Compagnie Coloniale a été reconnue en 2018 en tant que Producteur-Artisan de qualité par le Collège Culinaire de France, qui rend ainsi hommage à cette tradition d’excellence qui fonde l’identité de la marque"





Concernant le packaging, il est splendide, vous êtes d'accord ? 
On est complétement dans le thème des fêtes de fin d'année avec ce sapin qui possède des cubes où se cachent les sachets de thés. 24 au total. 

Le petit plus, le calendrier et les sachets de thés sont Made In France. Je ne souhaite pas trop spoiler dans cet article mais vous pouvez retrouver un assortiment de thés au fil des jours: thés noirs, verts, Rooibos, infusions. 

Ce que j'apprécie dans ce coffret c'est qu'il est réutilisable pour l'année prochaine, vous pouvez très bien l'utiliser pour en faire un calendrier de l'avent à offrir à un de vos proches, en y mettant du chocolat ou du thé. 

Son prix est de 28 €. Vous le recevez chez vous dans un tote bag vert sapin qui vous est offert. Vous pouvez le retrouver juste ICI. 


Et-toi cette année tu as opté pour quel calendrier de l'avent ? 


Je vous retrouve très vite dans un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.