Mes favoris du mois d'octobre.

dimanche 31 octobre 2021



Le mois d'octobre touche à sa fin, il est l'heure de faire le point sur les produits que j'ai découvert et adorés ce mois-ci. 
Dans cet article, je vais vous parler de plusieurs produits cosmétiques mais aussi des produits dans la partie lifestyle. 


Je commence par la partie cosmétique



Je n'ai pas utilisé beaucoup de produits ce mois-ci mais j'ai découvert deux produits de soin. 
Tout d'abord, cette gelée d'eau de raisin hydratante de la marque Caudalie. Elle hydrate parfaitement la peau au fil de la journée. Sa composition est clean. Elle est composée de 98 % d'ingrédients d'origine naturels. Elle a été conçue pour les peaux mixtes. Le pot dure relativement longtemps je l'applique matin et soir. Son odeur est agréable . J'ai pu voir une différence avec le changement de saison ma peau avait besoin d'être hydratée. Je vous la recommande. Son prix est abordable au tarif de 23.50 €.



Je continue avec le deuxième produit soin cette fois-ci c'est un produit corporel. Il s'agit de la crème corps de la marque Mademoiselle Saint Germain, il s'agit d'une marque de niche qui propose une gamme de soin pour le visage et corps. Fabriquée en France, en Basse-Normandie plus précisément. Le produit est économique par son format en flacon pompe. La texture est riche et son odeur de figue est agréable. 


On continue avec la partie lifestyle : 


J'ai reçu il y a quelques semaines ce livre Poudre aux yeux de la part des éditions Eyrolles. C'est un sujet qui m'intéresse de plus en plus. Béatrice Mautino décrypte les étiquettes, déconstruit quelques mythes et répond aux nombreuses questions que nous nous posons sur les indispensables de notre quotidien. Il est disponible en librairie si vous souhaitez vous le procurer. Je vous le recommande.




Ce mois-ci j'ai fini deux séries, la première dont j'ai entendu parler sur les réseaux sociaux et que j'avais envie de découvrir. Il s'agit de Maid, une mini-série de dix épisodes qui raconte l'histoire d'une mère célibataire qui se bat pour subvenir au besoin de sa fille. Alex Russel est une femme de 25 ans qui vient de se séparer de son petit ami abusif. Pour l'avoir vu en quelques jours , je peux vous dire qu'on est vite pris dans l'histoire à la fin de chaque épisode on veut connaître la suite. On s'attache aussi aux personnages. 


Et pour finir la deuxième série que j'attendais avec impatience est Lock and Key la saison 2, pour les personnes qui ne connaissent pas cette série. A travers les épisodes on suit les aventures des enfants Locke dans leur maison ancestrale. Des clés puissantes sont cachées autour de la maison détiennent des pouvoirs. Dans la saison 2 on peut assister à une bataille épique entre des entités démoniaques et les enfants Locke. 

  

Et-vous c'est quoi vos favoris de ce mois-ci ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.