Idées cadeaux de Noël : La hygge box, qui rend heureux !!!

dimanche 29 novembre 2020


 
J'ai reçu cette box par surprise dans ma boîte aux lettres , j'ai trouvé le concept original et parfait à offrir.


La hygge box c'est quoi ? ce que dit la marque : 

On a beau aimer sortir, trouver de nouvelles adresses et s'amuser, on aime aussi son chez-soi. Et on aime y rester de temps en temps, à regarder les gouttes de pluie battre la fenêtre, la flamme de la bougie tremblait doucement sur la table basse et rêvasser, les épaules couvertes d'un gros pull de laine. Bref, on aime être Hygge comme des Danois. 

Le contenu de la box :

Quand on ouvre la box, c'est bien protégé avec du papier puis vient le moment de la découverte. On a un magazine qui explique le contenu et un autre carton sous forme de carte postale avec le menu de ce qu'il y a dans la box.


Dans ce coffret, on a cinq produits : 

- gommage café visage et corps de la marque Terre de Mars 

- éponge konjac : indispensable pour nettoyer son visage
 
- bougie senteur cashmere the lab factory avec sa méche en bois, elle permet de reproduire le bruit du feu de bois. Parfait pour un esprit cocooning dans son intérieur.

- café Naka ( thé détox) : je fais parti de la team thé plutôt que café. 

- cœur de boule coco et chocolat : Parfait pour un encas à 10H ou bien pour l'heure du goûter. Je ne suis pas une grande fan du goût, je trouve que c'est pâteux en bouche. 


Comme vous pouvez le constater, les produits que l'on trouve dans cette box sont variés avec de la beauté, de la nourriture et un produit pour son intérieur. Ce que je retiens de cette découverte, les produits sont tournés vers le bien-être et cela correspond bien à l'image de la marque que souhaite nous communiquer la Hygge box. Je valide à 100 % le concept.

Le prix :

La marque propose différents types d'abonnements : soit par mois au prix de 24.90€ sans engagement. Ou vous pouvez opter pour l'une des trois formules de carte cadeau :

- abonnement de 3 mois avec la livraison offerte : 89 € ( une boite par mois) 
- abonnement de 6 mois avec la livraison offerte : 179 € ( une boite par mois ) 
- abonnement de 12 mois avec la livraison offerte : 359€ ( une boite par mois et la box du 13éme mois offerte).

Je remercie la personne qui m'a permis de découvrir ce colis surprise dans ma boite aux lettres. J'ai beaucoup aimé le concept de la box et je trouve l'idée originale pour offrir ce type de coffret pour les fêtes de fin d'année.

LIEN VERS LE SITE INTERNET / CLIQUE ICI 

Et-toi connais tu la box hygge box ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.