BEST OF 2021 (Beauty & Lifestyle)

vendredi 31 décembre 2021


Hello,

Je vous retrouve pour le traditionnel article qui clôture l'année. Je vais vous faire le récap' des produits qui m'ont suivi en 2021.

Côté maquillage

Un seul produit s'est démarqué dans ce que j'ai utilisé pour le teint la crème teintée de chez Clarins. Une couvrance moyenne à modérée. Le teint reste nickel toute la journée et c'est ça que j'apprécie dans ce produit. En plus lors de l'application, une légère odeur d'abricot se dégage du tube.  


Côté skincare : 

J'ai vraiment privilégié des compositions cleans et cela c'est ressenti sur les articles que je vous ai proposés durant cette année. J'utilise beaucoup moins de produits.



Voici ma sélection .

- Mousse Nettoyante Caudalie : Caudalie a reformulé sa gamme de démaquillants. Cette mousse je l'utilise depuis quelques années maintenant pour me nettoyer le visage matin et soir. Elle est douce et pas du tout agressive pour la peau. Caudalie est une marque que j'apprécie beaucoup.

- Lotion tonique hydratante Caudalie : Ce produit je l'ai introduit dans ma routine l'année dernière, j'alterne entre celle à la rose pour hydrater la peau et l'autre pour purifier. Je change en fonction des besoins de ma peau et aussi de la saison. Celle à la rose est idéale à utiliser après s'être démaquillé. Je l'applique après la douche sur le visage et le cou avant de mettre mes soins de nuit.

- Le sérum Worship Antipodes : Il donne instantanément bonne mine car il est composé de mûre, cassis et kiwi. Ils sont associés à l'extrait antioxydant Raisin Vinanza®.Je l'adore et compte déjà le racheter prochainement. Il permet de lutter contre le stress oxydatif.

- Crème Baptise Antipodes : Cette crème je l'adore j'en suis déjà à mon deuxième pot. Elle hydrate tout au long de la journée. C'est un gel à base d'eau doté d'acide hyaluronique. Je compare souvent ce soin à la crème Clinique la Moisture Surge mais avec une composition plus clean.  

- Crème de nuit Antipodes:  L'odeur de cette crème est agréable, elle relaxe. Elle hydrate la peau tout au long de la nuit. Elle est composée d'une bactérie naturelle appelée Kalibiome AGE Probiotic qui aide à préserver l'intégrité des couches superficielles de la peau pour en réduire la perte d'eau et la protéger des agressions extérieures qui peuvent être à l'origine des irritations. Comme pour la Baptise elle est composée d'acide hyaluronique pour booster l'hydratation.

- Masque crème hydratant Vinosource-hydra Caudalie : Ce produit c'est un booster d'hydratation, je le laisse souvent plus de 10 minutes et ma peau absorbe l'intégralité du produit. Je suis assez bluffée à chaque utilisation. Il repulpe et hydrate la peau en profondeur. Je ne sais pas s'il y a une grande différence dans la composition par rapport à l'ancienne que la marque proposait il y a quelques années. Je valide à 100 %.

- Baume Topialyse  SVR : Ce produit j'y reviens régulièrement pour hydrater ma peau. Instantanément votre peau est hydratée. Pas d'aspect collant lorsque vous enfilez un pantalon. Je l'adore toujours autant. Sa formule restaure la barrière cutanée tout en rééquilibrant les mécanismes responsables de l'irritation et de l'incitation au grattage. Je trouve qu'il fonctionne très bien et m'évite d'avoir des poils sous peau après m'être épilé à la cire. Récemment la marque a changé la formule à voir si la nouvelle me convient.

Coté lifestyle: 

Un article best of 2021 ne peut pas se terminer sans vous parler de lifestyle. Cette année j'ai beaucoup aimé regarder des nouvelles séries sur Netflix. La saison 2 de The Witcher m'a particulièrement plu pour son synopsis. Après la saison 1 j'avais qu'une hâte qu'elle sorte. De l'aventure, des rebondissements, de la magie réunit dans une seule série. Je la recommande à toutes les personnes qui apprécient ce genre de série. 

Et dernier favori de cet article : le calendrier de l'avent Compagnie Coloniale. J'ai été agréablement surprise de découvrir autant de nouvelles saveurs qui m'ont beaucoup plu. Notamment le thé 170 ans et thé des neiges. 


Et toi quels sont tes favoris de l'année 2021 ?


L'article touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire vos favoris de l'année en commentaire, je serai ravie de partager avec vous. Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.