Mes séries et mes films du moment.

dimanche 20 février 2022



Hello,

Je reviens dans un article update pour vous parler de mes séries et mes films du moment.

Alors c'est parti avec deux séries et deux films que j'ai adoré visionner ces dernières semaines.

Pourris gâtés : J'ai adoré ce film, il est drôle et il y a un bon jeu d'acteur. J'aime beaucoup les films avec Gérard Jugnot et je n'ai pas été déçue.Il fait parti de la sélection officielle des films de l'Alpe d'Huez. Si vous avez l'occasion de le regarder en famille vous passerez un bon moment. 

Synopsis : Paresseux, capricieux, fêtards, les trois enfants de l’homme d'affaires Francis Bartek ne font rien de leur vie, à part dépenser l’argent que leur père a durement gagné. Lassé par leur comportement, celui-ci leur fait croire qu’ils sont totalement ruinés, les forçant ainsi à faire l’impensable: travailler.


Ne t'éloigne pas : Ce n'est pas le premier film que je regarde Harlen's Coben et c'est toujours un franc succés. Suspense, rebondissements, scènes de crimes tout y est dans cette mini-série dramatique. J'ai été prise dans l'histoire dès le premier épisode. 

Synopsis Megan Pierce est une femme mariée qui travaille tout en élevant ses trois enfants dans la banlieue de Livingston. Ray Levine était un photographe prometteur mais aujourd'hui, il a encore le cœur brisé depuis la disparition de Cassie, son grand amour.


Inventing Anna : J'ai beaucoup aimé cette série composée de 9 épisodes je pense qu'on aurait pu réduire le nombre car j'ai trouvé certains passages un peu longs mais l'histoire est tout de même prenante. Un épisode représente un personnage que l'actrice principale côtoie dans sa vie avant la prison.

Synopsis : Une journaliste qui doit faire ses preuves enquête sur l'affaire Anna Delvey, l'héritière allemande légendaire sur Instagram, qui ne s'est pas contentée de voler les cœurs du gratin new-yorkais mais qui l'a aussi dévalisé !


Mes très chers enfants : Alors ce film est à voir absolument !!! Une comédie avec un jeu d'acteurs parfait. J'ai rigolé du début à la fin. Un film à regarder en famille. 

Synopsis Chantal et Christian vivent une retraite paisible. Mais depuis que leurs enfants Sandrine et Stéphane ont quitté le nid, ceux-ci ne donnent plus beaucoup de nouvelles. Les occasions de se réunir en famille se font de plus en plus rares... Quand les rejetons annoncent qu'ils ne viendront pas fêter Noël, s'en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu'ils ont touché le jackpot. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher...

L'article touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.