Les films / séries à regarder pendant la période de Noël.

mardi 28 décembre 2021




Hello, 
On reste encore un petit peu dans le mood de Noël avec cet article qui retranscrit les films que j'ai pu regarder ces dernières semaines. C'est exclusivement des films que vous pouvez visionner sur Netflix. 

- Love hard : J'ai beaucoup aimé ce film, léger comme tous les films en cette période sur cette thématique. On accroche très vite dans l'histoire. 

Synopsis: Une jeune femme de Los Angeles traverse le pays pendant les fêtes Noël pour surprendre l'homme qu'elle a rencontré sur Internet, mais découvre qu'elle s'est fait avoir.

 
- Christmas flow : Cette mini-série de 3 épisodes est un sans faute pour moi. J'ai complétement adoré. Un casting avec des acteurs que j'apprécie. L'histoire est bien ficelée. Les musiques sont top il y a toujours de l'action on ne s'ennuie pas.

Synopsis: Une romance improbable naît entre un célèbre rappeur et une journaliste engagée. Pour surmonter leurs différences, il leur faudrait un vrai miracle de Noël !

- La princesse de Chicago 3:  Depuis 3 ans il y a un film qui sort " La princesse de Chicago". Et j'aime toujours autant retrouver Vanessa Hudgens dans des aventures toujours plus rocambolesques. Vous pouvez le regarder avec des enfants. 

SynopsisLorsqu'une précieuse relique de Noël est volée, la reine Margaret et la princesse Stacy demandent l'aide de leur ennemie jurée, Fiona. Ensemble, elles élaborent un plan pour récupérer la relique, Stacy et Margaret devant se faire passer pour Fiona.


- A castle for Christmas : Ce n'est pas mon film préféré de cette année mais j'ai beaucoup apprécié les décors du film qui se passe en Ecosse. Les personnes sont attachantes. On sait tous dès le début comment l'histoire va se terminer. ;) 

SynopsisPour échapper à un scandale, une auteure à succès se rend en Écosse, où elle tombe amoureuse d'un château et doit affronter le duc grincheux qui le possède.


- La Famille Claus 1 & 2 : Pour le premier volet j'ai été mitigée l'histoire est triste avec l'enfant qui perd son père. Mais le deuxième film m'a plu, j'ai trouvé l'histoire plus "joyeuse". Le grand-père est bienveillant avec son petit-fils, on voit bien l'esprit de Noël

Synopsis: Quand son grand-père tombe malade,  Jules déteste les fêtes et découvre que sa famille descend d'une lignée magique et que l'avenir de Noël repose sur lui.


- David et les lutins : Une belle histoire que je vous recommande si vous souhaitez regarder un film de Noël rigolo. Avec un lutin plutôt farceur, c'est léger.

SynopsisBlasé est surmené, un lutin s'enfuit dans le monde réel pour tenter de ressentir la magie de Noël avec l'aide d'un jeune garçon qui devient son ami.


Voilà j'ai terminé de vous présenter cette liste de films que j'adore regarder en cette période. N'hésitez pas à me faire part de vos films de Noël que vous avez pu regarder cette année. Cela me permettra d'en découvrir d'autres. Je vous retrouve prochainement pour le dernier article de l'année retraçant mes favoris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.