MES 5 FAVORIS DU MOMENT SKINCARE

dimanche 29 mai 2022




J'ai eu l'envie aujourd'hui de vous partager mes favoris du moment skincare qui m'ont accompagné ces dernières semaines ! 


- Mousse nettoyante Cattier : J'ai voulu tester cette mousse nettoyante après avoir utilisé pendant plusieurs années la marque Caudalie. Cette mousse Cattier est bio, elle est fine,onctueuse et lave délicatement le visage sans l'agresser. Je vous recommande pour tous les types de peaux. Le petit +  Elle possède une odeur délicate qui est agréable lors de l'utilisation. Vous pouvez retrouver ce produit en parapharmacie dans les alentours de 8 €. Je l'utilise matin et soir et le flacon m'a duré deux mois. 


- Crème visage Jonzac : J'ai voulu tester la crème visage hydratante après avoir découvert la mousse Jonzac. Ce fut un vrai succès. La crème à la même odeur que la mousse. Elle hydrate parfaitement bien la peau. Je l'applique matin et soir. 


- Lotion tonique Cattier : Toujours dans la même optique que la mousse j'avais envie de changer ma routine. J'ai donc cherché une nouvelle lotion. J'ai trouvé son packaging pratique en spray à vaporiser sur le visage. Elle illumine et hydrate la peau grâce à la rose présente dans la formulation. Top je vous recommande ce produit.

- Crème solaire ENDRO  : Le soleil a fait son grand retour depuis quelques semaines. Il est essentiel d'appliquer de la crème solaire chaque jour sur le visage et le corps lorsque vous allez en extérieur. J'ai pris cette habitude pour protéger ma peau. En ce moment j'applique cette crème solaire le matin. Son odeur est agréable. La peau est hydratée. Je ne connaissais pas la marque et c'est une belle découverte. 


Gel douche Nocibé : L'odeur fruitée de ce gel douche est à tomber. Une belle découverte qui respecte la peau ne la déssèche pas à la sortie de la douche. Un vrai bonheur !!! 



J'ai terminé de vous présenter mes cinq découvertes du moment, j'espère que cet article vous aura plu !!!
 

Et vous, avez-vous déjà testé certains de ces produits ? 

Quelles sont vos dernières découvertes skincare ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.