CRASH TEST | La lotion hydratante visage et corps de la marque ENDRO

dimanche 5 juin 2022





Hello, 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit en particulier  du lait fraîcheur après-soleil visage et corps de la marque ENDRO. 

Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque, elle vient de Bretagne. Voici une présentation des fondateurs:

"Notre projet Endro, est né d’une volonté de trouver des produits cosmétiques efficaces et sains pour la santé. Il était primordial pour nous de dire adieu au plastique et aux ingrédients superflus dans les formules !

D’un côté moi, Marion, bretonne et un brin aventurière. Architecte de formation, j'ai toujours aimé créer, imaginer, fabriquer. N'étant pas une grosse consommatrice de produits cosmétiques, j'ai simplement eu envie de transparence. Car oui, j’en avais assez de passer du temps à déchiffrer des listes d'ingrédients pour finalement me rendre compte que les promesses n'étaient pas tenues. 
De l’autre Boris, mon compagnon, breton également avec une grande envie d’agir en faveur de la santé et de l’environnement. Après avoir découvert l'ampleur de la pollution plastique en Asie, il était prêt à relever n’importe quel défi pourvu qu'il ait du sens. " ( Extrait du site internet de la marque )

La composition des produits est minimaliste. Ce que j'apprécie c'est qu'il n'y a que les ingrédients essentiels. 

J'utilise ce produit après une exposition au soleil. L'odeur est agréable pas de parfum chimique. 

La texture est légère entre un gel et un lait, elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de fini gras. 

Le produit contient un extrait d'algue bleue aux propriétés régénérantes : Actif anti-âge qui permet de détoxifier et d'illuminer le teint.Il permet de lutter contre le vieillissement cutané, de réparer et régénérer la peau après l’exposition au soleil.

De la poudre d'aloe vera connue pour ses vertus hydratantes et apaisantes : L'aloe Vera est efficace pour calmer et soigner la peau du soleil.



Ce qui fait la différence entre  ce produit et un autre c'est son côté rafraichissant pour les coups de soleil je pense qu'il soulage beaucoup la peau. 

Deux formats existent en 50 et 100 ml. De plus, le prix est raisonnable pour 50 ml le flacon coûte 9.90 € et pour les 100 ml : 14.90 €

Je valide à 100 % ce produit qui va m'accompagner en ce début de saison estivale. 

Voici le lien du produit : https://www.endro-cosmetiques.com/products/lait-hydratant-apres-soleil

 J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit si vous l'avez déjà testé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.